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  • Que faire si le ballon arrive dégonflé ou défectueux ?
    Si celui-ci arrive malheureusement dégonflé voici la marche à suivre afin d’être livré d’un nouveau ballon ou remboursé : Remplir le formulaire de contact ICI dans les 24 heures après réception du ballon Ajouter une photo du ballon Indiquer le numéro de la commande Choisir entre une nouvelle livraison ou un remboursement Si ces toutes conditions sont remplies, nous vous renverrons le même ballon ou nous vous rembourserons le montant du ballon sans les frais d’envoi.
  • Le ballon risque-t-il de s’envoler ?
    Non, tous nos ballons sont attachés avec un poids (8gr.) afin que celui-ci ne s’envole pas à l’ouverture du carton et ce dans tout espace.
  • Combien de temps reste gonflé un ballon ?
    Nous faisons tout pour que le ballon arrive gonflé et que l’effet soit total. L’hélium commence à ne plus faire effet à partir de 5 à 15 jours.
  • Comment commander plusieurs ballons ?
    Lors de la commande, vous pouvez sélectionner les ballons souhaités jusqu’à 2 ballons maximum, ils seront expédiés au sein dans un seul carton et à la même adresse. Pour commander plusieurs ballons à envoyer à plusieurs personnes, il est préférable de passer plusieurs commandes (et donc plusieurs paiements).
  • Quand vais-je recevoir mon colis ?
    Les commandes passées AVANT 15h00, seront expédiées le surlendemain, du lundi au vendredi, jours ouvrables. Délais postaux selon offres : Priority : 1 jours ouvrable (ex : Dépôt des envois : Lundi > Distribution : Mardi) ATTENTION : Pas d'expédition les samedis & dimanches et jours fériés Pour les demandes de livraison exceptionnelles veuillez prendre contact via le formulaire de contact.
  • Quels sont les frais d’envois ?
    Le tarif des ballons/produits s’entendent hors frais d’envoi, TVA comprise. Nos colis sont acheminés par la Poste Suisse PostPac Priority : 9.- CHF
  • - Quel est le contenu du carton ?
    Le carton contient principalement : Le ou les ballons commandés avec leur poids Une carte attachée au ballon avec votre message personnalisé
  • - Que faire si le colis n’a pas été reçu ?
    Dès que le colis est expédié, nous vous communiquons le n° de suivi sur l’email qui a été indiqué lors de la commande. Le suivi se fera directement sur le site de la Poste Suisse : https://service.post.ch/EasyTrack/ Si après 5 jours ouvrables et vérification du suivi, le colis n’a pas été livré. Il faudra contacter directement le Bureau de Poste le plus proche de l’adresse de livraison, munis du n° de suivi et de l’adresse de livraison du colis afin qu’ils vous communiquent des informations complémentaires. Si après ces démarches, vous n’avez toujours pas de nouvelles de votre colis, prenez contact avec nous via le formulaire afin que nous puissions ouvrir une enquête auprès des services de La Poste.
  • Que se passe-t-il si le destinataire est absent ?
    Une surprise peut réserver des imprévus… En cas d’absence, La Poste laisse un avis de passage afin que le destinataire puisse réceptionner son colis au bureau de Poste le plus proche de son domicile pendant 15 jours.
  • Comment faire pour être livrer à une date précise ?
    Pour cela, passer commande au plus tôt et indiquez une date de livraison souhaitée (jours ouvrables uniquement et jusqu'à 30 jours plus tard. Nous expédierons votre colis en fonction de l’option de livraison choisie, pour qu'il arrive à la date prévu. Nous ne pouvons être tenus pour responsable en cas de retard des services postaux.
  • Comment modifier une adresse de livraison ?
    Si l'adresse de livraison comporte une erreur, il est impératif de nous en informer au plus vite via notre formulaire de contact afin que la correction soit faite avant dépôt du colis. Malheureusement, passé le délai de dépôt des envois et à réception du n° de suivi, nous ne serons plus en mesure d’agir.
  • Puis-je payer en toute sécurité ?
    PayPal utilise le cryptage par protocole SSL, vous pouvez régler votre commande par carte bancaires : Visa, MasterCard en toute sécurité. De plus, si vous avez un compte PayPal, vous pouvez payer avec votre adresse e-mail et mot de passe Paypal.
  • Puis–je obtenir une facture ?
    Vous pouvez accéder à tout moment à l’ensemble de vos factures depuis sur notre site dans la rubrique "Mon Compte > Mes commandes" et les télécharger et/ou les imprimer.
  • Quelles sont les conditions de remboursement /d’annulation de commande ?
    Remboursement : Le produit est arrivé défectueux, dégonflé ou crevé : Envoyez-nous une photo de la marchandise, du n° de commande, option : nouvelle livraison ou remboursement dans les 24h à réception du colis. Si ces toutes conditions sont remplies, nous vous renverrons le même ballon ou nous vous rembourserons le montant du ballon sans les frais d’envoi. Le colis n’a jamais été livré : Nous vous rembourserons le montant du ballon sans les frais d'envoi après ouverture et clôture de l’enquête auprès de la Poste. Le colis nous est retourné pour non-distribution : N’étant pas responsable de délais de La Poste pour la livraison et le retrait de colis en Bureau de Poste, nous pourrons renvoyer le colis à la même adresse après nouveau paiement des frais d’envois. Mais aucun remboursement ne pourra être effectué. Annulation : Vous souhaitez annuler une commande avec une date de livraison à plus de 3 jours ouvrables ? Celle-ci vous sera remboursée dans son intégralité. Toutes les commandes validées, payées expédiées sont définitives et ne peuvent faire l’objet d’un remboursement partiel ou intégral.
Vous ne trouvez pas de réponse à vos questions ? Contactez-nous via notre formulaire de contact ICI
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